Chaque don est un pas vers un monde altruiste. Jess, notre donactrice du moment, le pratique et par son exemple est inspirante !

Pratiquer l'altruisme, c'est prendre conscience des autres et les considérer, en pensant à eux plutôt que d'amasser, en faisant preuve d'empathie et de bienveillance. L'altruisme, c'est mettre un peu de l'autre dans son regard. Mille mercis Jess. Que du bonheur !

eric.m

6/18/20261 min read

Infiniment merci.

infini présent

l'altruisme en action

Association loi 1901 n° W113008699

Les carbenas 11200 Fabrezan - Aude - Occitanie - France