Atelier d'éveil à l'altruisme avec les enfants de l'Alaé de Fabrezan à la veille des fêtes

Un moment intense et riche de partages, d'intentions et de créations avec l'atelier de confection de cartes de vœux pour les sans-abri de la maison de l'amitié. Que du bonheur !

Sabinem

12/19/20241 min read

Dans le cadre d'un atelier autour de la création de cartes de vœux pour les sans-abri de la Maison de l'Amitié, nous avons partagé des discussions enrichissantes autour de la vie des personnes sans domicile fixe. Ces échanges dynamiques ont permis de répondre à quelques interrogations et idées reçues.

Les moments partagés étaient empreints de chaleur humaine, permettant de générer des créations de cartes et des messages d'amour et d'altruisme. Les cartes de vœux conçues reflètent cette bienveillance, alliant créativité et compassion. Chacune d'elles est un symbole d'espoir, rappelant que derrière chaque visage se cache une histoire de vie unique.

Sûr que ces créations et ces messages vont offrir un peu de réconfort à ceux qui en ont le plus besoin en cette période de l’année à la maison de l'amitié à Narbonne.

Un grand merci à toute l'équipe de l'Alaé et à Angie leur directrice qui accueille ces ateliers avec joie pour initier à la bienveillance et éveiller les enfants à l'altruisme !

Infiniment merci à tous les enfants qui ont répondus avec enthousiasme à cette action de cœur.

L'altruisme en action !